LE RESTAURANT


Restaurant du Son de Mar à Saint-Cyprien, une cuisine bistronomique de la mer

BISTRONOMIE

Restaurant bistronomique Porto-Vecchio Saint Cyprien

CONVIVIALE


Élégante, conviviale et gourmande à souhait, la table du Son de Mar fait la part belle aux produits de la mer…

Aux commandes, le chef Fred Grava déploie une cuisine généreuse et innovante. Après avoir œuvré auprès de grands chefs étoilés aux 4 coins de l’hexagone, il a choisi de poser sa toque et son tablier à San Ciprianu Porto-Vecchio. Pensé comme un bistrot de mer, inondé de clarté, le restaurant du Son de Mar se veut gourmet et chaleureux. La carte subtile et inventive sublime la mer et ses saveurs iodées, sans oublier de belles pièces de viande pour les épicuriens.

Ouvertures :Petit-déjeuner : Tous les joursFermé le midiDîner : Tous les jours

Le MenuRéservez

LE CHEF FRED GRAVA


A 35 ans, le chef Fred Grava séduit par son approche innovante de la cuisine. Il tient certainement cette finesse de son apprentissage aux côtés de chefs étoilés, tel que Glenn Viel dont il fut le sous-chef pour le prestigieux restaurant « L’Oustau de Baumanière***».
De Courchevel à la Provence, en passant par la Corse, cet originaire de la région orléanaise s’inspire aujourd’hui de ses pérégrinations pour proposer une véritable expérience culinaire à ses convives.
« J’aime transmettre cette passion et générosité qui caractérisent la gastronomie » - Fred Grava, chef du restaurant de l’hôtel Son de Mar.

Fred GRAVA